{Birthday} 6ans, des paillettes et des poneys!

Pour faire suite à mon billet d’hier (si tu n’as pas suivi, c’était une jolie sélection de pinatas à (re)découvrir ici), je vous dévoile aujourd’hui la sweet table faite pour les 6 ans de ma grande en juin.

L’occasion de vous montrer comment j’ai réalisé les pompoms en papier de soie, la pinata, et de vous donner mes bons plans shopping pour une déco super hippique 🙂

10443537_10204451223380600_997683481032281228_n

J’ai commencé par envoyer de jolies invitations aux copines (elles sont personnalisables et en vente dans mon shop etsy ici) et acheter une belle robe de princesse à ma fille (la grande récré)

 Pour la déco, j’ai fait de beaux pompoms en suivant le tuto ici , puis réaliser une pinata en forme de 6 pour la déco, il y a un tuto super bien en français là.

Concernant le gâteau, rien de très compliqué, un bon gâteau au chocolat (recette ici) un peu de glaçage et un poney emprunté à ma fille!

A disposition sur la table, il y avait aussi des éclairs (venant de chez picard, un délice), de la barbapapa, des cookies en forme de licorne, les supers emporte pièces et les assiettes noires et blanches venant de la boutique BOTW.

J’avais également fais des cônes en papier (papier et kit anniversaire à télécharger juste en bas!) dans lesquels j’avais glissé des marshmallows!

party_horse_pic1

Pour imprimer le kit anniversaire c’est par ici!

Et voilà comment rendre une petite fille super heureuse, assez facilement, et vous, vous faites quoi pour les fêtes de vos kids?!


Bon samedi!

Nathalie

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s