Demain c’est Halloween!
Pour les retardataires comme moi, qui souhaitent préparer de jolis costumes avec (très) peu de temps, voilà quelques idées à réaliser avec seulement un sac en papier craft.
Ne reste plus qu’à faire les yeux doux au boulanger du coin pour en avoir un 🙂
Les premiers, mes préférés, sont des déguisements disponibles sur le super site Omy, il suffit de les colorier ou de les acheter tout prêt. (Pour demain évidemment, c’est un peu just mais à noter pour l’an prochain!)
Vous pouvez également trouver sur le site Weeblog des gabarits tout près à imprimer pour ces jolis costumes. A dispo, une licorne, un dino, un renard, une chouette, un lion… En tout, 7 modèles, il y en a pour tout les goûts!
Finalement, vous pouvez aussi improviser avec un peu d’imagination, de la peinture, des stickers etc… Voici quelques idées:
Alors? Plutôt sympa non? Et vous comment allez-vous déguiser vos kids?
Bon mercredi!
Nathalie
Pour Halloween, je déguise souvent mes enfants avec des sacs poubelle, mais l’idée du sac en papier a l’air sympa.
Même si j’ai l’habitude des sacs poubelle, je crois que cette année, je vais essayer les sacs en papier.
J'aimeAimé par 1 personne