{Coup de Coeur} Les coloriages 3D Mon Petit Art & Mini Labo!

Alors vous le savez, lorsque j’aime quelque chose, j’aime vous le faire découvrir!

Que ce soit, une collection de fringues pour les kids, de beaux jouets en bois, ou encore des livres (bientôt un article sur ce sujet d’ailleurs 🙂 ), j’aime partager mes coups de cœur avec vous!

Aujourd’hui je vous parle de coloriage, mais pas n’importe lesquels: les coloriages 3D de mon petit Art!

image

image

Il faut savoir que si je fais cet article ce n’est pas pour rien: en effet, malgré la grande mode actuelle je ne suis pas fan de coloriage, je dois cruellement manquer de patience, mais tout ce qui est mandala, coloriages pour adultes etc ça m’ennuie, c’est juste pas pour moi!

Les seuls que j’aime faire avec les enfants ce sont les coloriages géants comme ceux de Omy, je pense que le support original me convient! Et j’aime l’idée de le faire en plusieurs fois à 4 ou 6 mains 🙂

Mais alors pour ces fameux coloriages, gros gros coup de coeur!

En fait, je les ai découvert en exposition dans une jolie boutique: le Square des Artistes, au cœur de la butte aux cailles, quartier des artistes (je vous conseille vivement cette boutique elle est adorable, on trouve plein de superbes jouets et il y a de chouettes ateliers pour faire découvrir l’art aux enfants) et le design m’a tout de suite interpellé, on dirait plus une sculpture qu’un coloriage!

J’ai donc choisi Paris, soyons un peu chauvin!, mais il existe aussi Tokyo, Londres, New York, Barcelone et Moscou… J’ai également vu d’autres modèles canons sur le site Mon Petit Art: les poupées japonaises (sublimes) ou encore les nouveaux coloriages 3D dorés!!

Même la boîte est superbe!

image

En fait on a un support, une carte postale de fond, et des intercalaires à colorier avec à chaque fois un quartier de Paris représenté (Manon a adoré qu’il y ait le 13ème, notre quartier!), quartier des grands magasins, la tour Eiffel, etc…

image

image

Le prix est de 10€ (tout à correct) et je trouve que c’est un super cadeau à faire à un enfant (d’ailleurs 4 anniversaires ce mois ci pour les copains de Manon… ils vont avoir besoin de feutres!), mais aussi à un adulte!

Manon a tellement aimé qu’elle m’a demandé celui de New York pour avoir la Statue de la Liberté!

Ne me reste plus qu’à trouver un système pour suspendre le travail fini au mur! (que je n’ai pas pris en photo car pas encore tout fini 😉 )

image


Belle journée,

Nathalie

12 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s