{Lookbook} Mes coups de cœur créateurs SS17!

Parce que la douceur printanière de cette semaine nous a donné envie de ressortir les habits légers, je vous propose aujourd’hui un article mode spécial kids.

Vous le savez, j’adore les créateurs découverts via Instagram, leurs pièces, un peu chères certes, originales, dans des matières nobles comme du coton organique, du lin etc, des collections imaginées autour d’un thème ou de couleurs.

Les collections Printemps-Eté viennent de sortir et je vous présente mes gros coups de cœur de la saison. Vous pourrez ainsi découvrir la sublime collection autour du cirque vintage de Rylee and Cru, la collection Diapers and Milk Parisienne, so chic, mais aussi Legend, la collection sportive vintage de Bobo choses, la douce collection de House of jamie et pour finir la collection colorée et pétillante de Louise Misha!

Rylee and Cru

Mon gros coup de cœur de cette saison! La marque de la talentueuse illustratrice Kelly Murray me bluffe encore une fois avec sa collection autour du thème du cirque. Des imprimés graphiques, de jolis animaux, des teintes pastels, les tissus se déclinent en bloomer, tee shirts, robes… Je suis amoureuse!

Diapers and Milk

Je suis toujours fan du travail de Leia Sfez, et de ces créations. Cette saison encore plus! Avec ces modèles « Batignolles », « Monceau », « Opéra » ou encore « Panthéon », sa collection Je suis Parisienne nous plonge tout de suite dans un Paris ou la mode enfant règne sur la Ville!

Seul petit bémol, Leia, ou sont les modèles garçons?! ;(

Bobo Choses

Cette saison, la marque espagnole crée encore une collection reconnaissable entre mille: Legend. Une collection vintage ou le sport est à l’honneur avec des imprimés originaux et des couleurs vives.

House of Jamie 

Encore une fois, la marque Néerlandaise nous livre une collection simple, épurée dans des matières douces, j’adore ces intemporels et je craque littéralement pour les combinaisons fille!

Louise Misha

La marque française crée par deux amies fans de voyages nous emmène encore cette saison dans un univers pétillant et coloré. Les pièces de la collection sont splendides, les détails sont toujours choisis avec goût.

On imagine déjà ces jolies robes sur les petites peaux halées 🙂 A noter qu’une collab Louise Misha et Monoprix sera en vente le 30 mars dans les magasins Monoprix, ça promet des craquages!

J’espère que cet article et ma sélection vous aura plus 🙂

Belle journée et bon shopping!

Nathalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s