{Shopping} Les 5 marques indispensables pour (s’)offrir des fleurs!

Maintenant que le printemps à l’air de s’installer j’ai le plaisir de vous proposer un article bien fleuri 😊

La fête des mères approche à grands pas et comme on manque souvent d’idées pour nos mamans qui ont tout je me suis dit que j’allais vous montrer mes coups de coeur pour offrir (ou s’offrir) les plus belles fleurs et plantes!

Que ce soit de façon occasionnelle avec un beau bouquet, un beau cactus (j’en suis tellement fan de ces plantes increvables^^) ou de façon plus récurrente avec une box fleurie, voici mes 5 marques à connaître absolument!

Les plus beaux bouquets chez Bergamotte

Bergamotte c’est pour moi LE site pour commander de superbes bouquets en ligne. Des fleurs fraîches, de saison et livrées dans de superbes emballage. Les prix sont assez raisonnables avec des bouquets des 29€!

Gros plus, on y trouve aussi des plantes superbes, vertes ou grasses et même les fameux gros cactus que l’on cherche partout 🙂

Les jolis cactus AY cactus

Pour les fans de cadeaux personnalisés et de cactus (comme moi^^), filez chez La nouvelle marque en vogue AY. Comme pour la mode, les collections de pots changent régulièrement et vous pourrez offrir un pot entièrement personnalisable avec des petits doux. Maman va adorer!

La jolie box BLOOM pour créer ses bouquets

Bloom a eu une idée tres originale, concevoir une box sur le thème des fleurs. Chaque mois vous recevez des fleurs fraiches, tiges et feuillages, ainsi que tout le nécessaire (fiches et conseils) pour mettre en scène votre plus beau bouquet, un cadeau idéal pour les mamans qui aime le côté créatif!

Les box Monsieur Marguerite

Qui a dit que l’art floral était réservé aux femmes? Pas les deux fondateurs de cette jolie marque en tout cas! Monsieur Marguerite propose de superbes bouquets colorés à souhait, livres dans de superbes packaging 🙂

Le plus: on choisit la durée de l’abonnement (des 1 mois!, idéal pour un cadeau ponctuel), La date de réception des fleurs et ca c’est top!

LA jolie nouvelle adresse fleurie à Paris: PEONIES PARIS

Mon dernier coup de coeur est en fait un lieu pour les parisiens: rien que son nom me fait rêver puisque ce sont mes fleurs préférées!

Le peonies café a ouvert en octobre 2016 et j’adore ce concept de lunch bar fleuriste. Vous pouvez boire de jolis cafés, manger vegan dans une déco stylisée et repartir avec votre bouquet tout frais sous le bras!

Une adresse qui n’a pas finir de nous éblouir sur Instagram 🙂

J’espère qu’avec tout ca vous aurez envie de parsemer le printemps partout!

Belle journée,

Nathalie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s