{Jour 6 } Top 20 des films de noël à (re)voir!

Parce qu’il n’y a rien de mieux en hiver que se lover sous un plaid bien chaud avec un thé devant un film de Noël, je vous montre ici MA playlist de films, que je peux regarder chaque année sans me lasser 🙂

Les films à voir en famille

Maman, j’ai raté l’avion !


Le film qu’on a vu 20 fois depuis les années 90 mais dont on ne se lasse jamais, un classique à faire découvrir aux enfants, des 6 ans.

Pôle Express


Un sublime film d’animation, magique et féerique, qui entraîne un petit garçon dans un voyage extraordinaire à bord d’un train.. qui le mènera jusqu’au Pôle Nord.

Miracle sur la 34ème rue


Film culte de mon enfance, à voir absolument, un vieux monsieur qui prétend être le Père Noël va vouloir à tout prix prouver qui il est..

Super Noël


Un papa ayant une relation un peu difficile avec son fils, décide de « remplacer » le Père Noël, après avoir été témoin de son accident..

Elfe


Un Elfe élevé toute son enfance par d’autres elfes, décide, une fois devenu adulte, de partir à la recherche de son père dans les Rue de New York..

Côté Dessins animés 

La Belle et la Bête 2


Tous les personnages ont retrouvé apparence humaine et se prépare pour leur premier Noël ensemble..

Niko le petit renne


Niko, le petit renne, vit avec sa maman et toute la tribu des rennes. Mais Niko ne rêve que d’une chose : rencontrer son père, membre de la légendaire Brigade du Père Noël. Pour cela, le petit renne s’entraîne sans cesse à voler afin de rejoindre le village du Père Noël…

Mission Noël

Mickey, Il était une fois Noël 

Côté comédies romantiques

The Holiday

Le film Good Mood par excellence que j’adore regarder! Deux femmes décident d’échanger leurs maisons pendant les vacances, l’une à Londres et l’une sous le soleil de Los Angeles..

Love Actually

Le film qu’on ne présente plus! Je l’aime autant pour sa B.O. que pour ses jolies histoires d’amours qui se croisent.

Nuits blanches à Seattle

Un film des années 90 que j’adore, et qui se déroule pendant les fêtes. Un petit garçon passe un appel à la radio pour trouver une amoureuse à son papa pour Noël…

Un amour à New York

On aura jamais autant vu New York sous la neige que dans ce film 🙂 Deux jeunes gens se rencontrent dans un magasin et sillonne Manhattan une partie de la nuit.. Quelques années plus tard, alors engagés chacun de leur côté, ils décident de se retrouver..

Esprit de famille

Et pour finir une comédie bien sympathique avec des acteurs agréables.. Un peu un « mon beau père et moi » à la sauce Sarah Jessica Parker: des gaffes avec des talons hauts… un délice!

Et vous, quels sont vos films de Noël préféré? N’hésitez pas à m’en suggérer en commentaires 😉

A très vite,

Nathalie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s