{Bla bla} Bilan de rentrée!

Ouf…

Le tourbillon de la rentrée est à peu près passé! Le temps pour moi de revenir avec de chouettes articles..

Et vous, comment s’est passée la reprise, la rentrée des kids?!

  

Ici nous avions donc une rentrée en CE1 pour Manon et le plaisir de retrouver ses copines, la joie d’être dans la classe que sa BFF (priez pour la maîtresse!) et une première semaine difficile ou j’ai eu en face de moi une mini ado qui ne se sentait plus pisser de ne plus être en CP… On commence juste à reprendre le rythme!

  

Et puis il y a eu la rentrée de Maé, sa toute première. Alors même s’il était allé 15 jours au centre de loisirs en août, les débuts fûts chargés en émotion. Pas facile pour un petit sensible comme lui. Et pourtant il a vite adoré. Lui qui adore les gens, les autres, il trouve sa place dans sa classe et adore sa maîtresse, qui est l’ancienne de Manon pour mon plus grand bonheur, la plus douce et calme qui soit.

En fait, ça m’a fait surtout bizarre a moi. Et un peu peur aussi. Mon petit dernier déjà à l’école. Avec son petit caractère déjà bien trempé. Il est déjà bien bagarreur a la récré et quand je demande à la maîtresse s’il écoute et ne parle pas trop, elle me répond que les enfants ne parlent jamais trop! 

C’est vrai que j’ai de la chance d’avoir un petit mec de 3 ans qui parle énormément, de façon très juste, nous fait souvent rire, nous saoule un peu parfois, mais tellement éveillé. Et tellement rayonnant. 

Ne grandis pas trop vite mon bébé!

  

Et puis, il y a ce tourbillon comme à chaque rentrée de multitude de paperasse à remplir pour l’école, de nouvelle baby sitter a trouver pour les jours ou je finis plus tard, de rythme à remettre en place… 

J’en profite pour partager le super planning du soir de Minireyve à imprimer et personnaliser pour mette en place la petite routine du soir avec les enfants, je le trouve génial!

  

Et puis il y a eu la douleur. Celle qui te coupe en deux, celle qui t’empêche de marcher. Le bal des médecins, un séjour à l’hôpital sous morphine, et une hernie discale. 

Les réprimandes des médecins qui disent de se calmer. D’arrêter de tirer sur la corde. Et moi qui essaie vraiment de faire attention en attendant des jours meilleurs. 

  

Bref, vous l’aurez compris, comme toutes les mamans, j’ai été débordée par la rentrée! J’espère que vous ça s’est bien passé! (Je pense aussi à celles dont les loulous faisaient leur première rentrée!)

Je vous prépare de nouveaux articles avec plein de choses! 

Des nouveaux DIY, de nouvelles recettes colorées, je vous ferais gagner des places pour le salon CSF et je vous parlerais aussi de jolies marques pour les kids!

Stay tuned 😉

Belle journée 

Nathalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s