{Déco} Nouvelle chambre!

Il y a quelque temps, je vous parlais de ma « nouvelle » chambre sur Instagram, ou nouvelle déco plutôt et je vous avais promis un article… chose promise, chose due !
L’été dernier je m’étais attaqué à la chambre des enfants, l’article par ici, et en début d’année, j’ai repeint la mienne.
Un bon coup de blanc partout, ça change tout !
J’ai ensuite revu un peu l’aménagement, fait beaucoup de tri et agencer les choses différemment 🙂


Me voilà donc avec une chambre fonctionnelle et dans les teintes noires et blanches. La première raison de ce réagencement, c’est que j’ai eu un nouveau lit et un nouveau matelas. Je n’en pouvais plus de mon vieux matelas bon marché qui me cassait réellement le dos… et comme je revis depuis !! Se réveiller le matin avec l’impression d’être reposée ça change vraiment la vie !


Pour le lit, j’ai choisi un lit plateforme, assez haut, avec une niche et des tiroirs dessous, et une tête de lit avec rangements, très très pratique et canon ! Je l’ai eu chez BUT (une galère à monter par contre, j’ai mis 5h avec Maé dans les pattes^^)
Pour le reste de l’ameublement j’avais déjà deux étagères de chez Bricorama, pas chères et costaud, je range ici nos habits à tous les 3. Et j’ai acheté en plus un portant chez Amazon que j’adore, pour les vestes et autre choses sur cintre.


J’ai aussi un autre meuble type Billy de chez Ikea ou je mets toutes mes fournitures créatives (et dieu c’est qu’il y en a^^).
Côté petit mobilier, j’ai une chaise type Eames blanche achetée sur Ebay qui dépanne pour poser du linge (je ne vous mets pas le lien car la qualité est pas terrible !), un miroir noir de chez Ikea, un petit tapis fourrure de chez Amazon, une table de chevet (en fait table de salon) de chez Maisons du monde.


Côté déco pour finir, la map monde que j’adore en fer au-dessus de mon lit vient de chez ArtWall & co, c’est vraiment la pièce forte de ma chambre j’en suis folle, le tableau à message de chez Hema, la lampe façon industriel de chez Amazon et le doudou baleine, emprunté pour longue durée aux enfants, est de la marque Big Stuffed.


J’ai ajouté à ça un poster homemade, à imprimer sur le blog ici, et un panier cuivre pour le linge, le DIY est à retrouver ici !
Voilà, c’est simple mais je m’y sens bien, c’est fonctionnel, il y a du rangement et les enfants adorent le lit tout comme moi.. chaque soir, ils squattent le lit pour lire tous les deux !

Tapis fourrure Amazon / Map monde ArtWall & Co / Tableau message Hema / Portant vêtements AmazonPeluche Big stuffed / Lit But

A très vite,
Nathalie

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s