Samedi 16 juillet et l’envie de changer d’air.
Nous voilà donc partis à 8h direction la mer. 2h de route et un petit Maé qui se demande bien ou nous allons si tôt un samedi.
Et sa frimousse émerveillée lorsqu’il découvre la vue. Les quelques secondes ou il a réalisé que c’était ça la mer.
Une plage vide, la température idéale, ce petit bonhomme qui saute et joue aux abords de la mer, l’apprivoise, rit aux éclats. Sa tête lorsqu’il à goûté le sel de l’eau.
Le bonheur.
Une journée parfaite.
Article mis à jour, j’ai retiré le passage triste pour ne garder que le meilleur de cette journée.
Article emouvant et superbement écrit … Plein de courage et de force pour les jours avenirs….
J’aimeJ’aime
Pffff, tristesse tristesse. Le temps va faire son travail et arrangera tout, il y aura des jours meilleurs, mais en attendant, c’est dur. En te suivant j’ai presque l’impression de te connaître alors j’ai envie de t’inviter boire un coup pour décompresser et t’offrir des rires mais j’habite trop loin (Nancy), donc je t’envois à toi et tes 2 merveilles toutes mes pensées positives du plus profond de mon cœur.

Tu es une femme et une maman très forte, courageuse, créative et adorable.
GROS CÂLINS
J’aimeJ’aime
De bien belles photos qui ne sauront plus calmer la réalité. Courage, jolie Maman
J’aimeJ’aime
Il est triste mais tellement beau ce billet.
Plein de bisous à vous 3 ❤
J’aimeJ’aime
Tes photos sont très belles… Si je peux me permettre quelques mots de réconfort: prend le temps de faire le deuil de cette histoire. Et tu verras qu’un jour ton cœur sera à nouveau prêt à accueillir l’amour. Et jolie comme tu es tu ne resteras pas seule longtemps! Parfois, les choses paraissent bien sombre mais en faisant confiance à la vie tout finit toujours par s’éclaircir. Bon courage et beaucoup de patience.
J’aimeJ’aime
Un post bien triste mais d’une incroyable force, tes clichés sont superbes le temps apaisera ton chagrin Bises
J’aimeJ’aime