{Cinéma} Paddington 2 au cinéma!

Aujourd’hui nous sommes allés voir Paddington 2 au cinéma, il sort en salles le 6 décembre mais nous avons la chance d’avoir à côté de la maison un ciné qui fait des journées spéciales enfants, journées pendant lesquelles on peut revoir de « vieux » Disney (Ils passaient ce matin Toys Story), et découvrir des films en avant première. On a choisi Paddington 2 mais il y avait juste après Coco, avec quelques jours d’avance!

Ce cinéma c’est le cinéma Les Fauvettes, un ciné Gaumont flabant neuf, cossu et confortable, qui diffuse principalement des films de toutes époques, des spectacles, en général par cycles (cycle comédies musicales, cycle Taratino, cycle Western etc).

Si vous habitez Paris, je vous conseille de suivre leurs actus car les journées enfants comme aujourd’hui sont vraiment chouettes! Nous avions vus comme ça Cars 3 en juin, avant sa sortie en Août!

Il y a en plus toujours des petits goodies du film, des bonbons, des coloriages, et les salles sont vraiment canons, le son jamais trop fort.. Au prix des places c’est plutôt un avantage 😉

Et donc si je vous fais un article (non sponsorisé je précise!) c’est parce que nous avons adoré le film!

Nous n’avions pas vu le 1, et en général je ne suis jamais trop fan des films qui « incruste » des personnages de synthèse, je trouve ça pas très bien fait, les histoires sont souvent bof.. Mais nous avions vu la bande annonce et elle m’a plu!

Paddington, confortablement installé à Londres, dans la famille Brown et bien intégré dans son quartier, souhaite offrir un beau cadeau à sa tante Lucie pour ses 100 ans. Il a en tête d’acheter un magnifique livre pop up sur la ville et devient laveur de vitres pour se faire. Quand le livre est dérobé dans le magasin d’antiquités et que Paddington se retrouve accusé du vol, la famille entière va mener l’enquête pour l’innocenter…

Nous sommes tombé sous le charme dès les premières secondes du personnage attachant de ce petit ours au grand cœur, Maé et les enfants de tout âge ont beaucoup gloussé de rire, les grands aussi! Cette histoire mêlant enquête et tendresse est très agréable, et le décors londonien un régal pour les yeux. Enfin moi qui était réticente, j’ai vite oublier que Paddington était en image de synthèse tellement le film est bien fait, c’est un personnage à part entière 🙂

C’est donc avec un immense OUI que je vous conseille ce joli film à voir en famille cette fin d’année 😉

Belle journée,

Nathalie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s